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-Episode 3 -
Combien rapporte la monétisation Youtube?

Vous avez certainement constaté que sur Youtube, les vidéos sont envahies de publicité?
Avant c'était surtout au début d'un lancement vidéo mais maintenant c'est au début
au milieu et à la fin. Tout le temps en fait.
C'est précisemment cela la monétisation Youtube: les publicités sur les vidéos.
La monétisation Youtube est sur toutes les vidéos populaires
Alors la question que je me suis posée est: combien ça rapporte?
Et bien pas tant que ça à la reflexion... ou alors il faut avoir des millions de vues
pour atteindre des milliers d'euros. Et des millions de vues... Autant vous dire...
Qu'il faut être célèbre!

Selon l'étude du professeur Mathias Bärtl (professeur en sciences appliquées)
à l'université d'Offenburg), il faut compter une rémunération à hauteur de
1 dollar les 1000 visionnages publicitaires . Ce qui nous facilite le calcul:
la vidéo de la Roumanie par ce célèbre Youtubeur français Cyprien a atteint plus de
5 millions de vues. Par conséquent, on en conclue qu'il a pu toucher autour de 5000 euros
juste pour cette vidéo... Alors n'importe quel(le) youtubeur(se) peut monétiser sa chaîne
MAIS à présent, il faut remplir DEUX conditions (depuis le 20 Février 2018):

1/ Avoir au moins 1000 abonnés sur sa chaîne Youtube
2/ Comptabiliser 4000 heures de vues sur les 12 derniers mois

Si vous avez ces critères obligatoires, vous pouvez configurer votre chaîne youtube
pour la monétisation. Tout est expliqué dans les "paramètres" de votre chaîne.

Vous en savez un peu plus sur les revenus de la monétisation.
Découvrez mes explications en vidéo:

-Episode 2 -
Le marketing sonore

Pourquoi pensez-vous que la musique est constamment diffusée dans la majorité des vitrines?
Simplement parce que son impact est puissant .

Le marketing sonore est un véritable allié pour déclencher des ventes
L'impact psychologique que produit la musique est immense sur la personne.
Selon vos choix musicaux, vous pouvez apaiser un individu, le motiver, le dynamiser
ou encore même le sensibiliser.

Prenons l'exemple d'un centre esthétique:
Dans la cabine, l'esthéticienne misera sur une musique douce, apaisante
ou des bruits de la nature pour que son ou sa cliente puisse correctement
se détendre et trouver ce sentiment recherché: le bien-être.

Dans une vidéo voulant sensibiliser à de la protection familiale:
Le société de prévoyance misera sur une musique plutôt dramatique ou
triste pour aider son ou sa cliente à vouloir protéger ses proches.

Un dernier exemple, un centre de fitness:
Le gérant misera sur de la musique dynamique, motivante pour accélerer
les efforts de ses clients sur les appareils sportifs.

Vous comprenez maintenant l'impact du marketing sonore? C'est un outil puissante pour déclencher les ventes...
Faites toujours attention d'utiliser dans vos vidéos de la musique libre de droit!
Si besoin, contactez story-web qui possède une très large gamme de musique libre.

-Episode 1-
L'influence des couleurs dans le marketing

Les couleurs qui nous entourent ou que l'on voit en direct peuvent nous influencer.
Comment?
L'influence des couleurs se manifeste dans notre comportement dans notre humeur et dans la perception que l'on se fait.
Bref, les couleurs ont un réel impact sur les individus au niveau psychologique.
Voilà pourquoi Story-web vous aide à utiliser les bonnes couleurs dans vos supports de communication.
Cartes de visites, sites internet, brochures, logo, couleur de police, bref, quelque soit votre support, vos couleurs choisies ont une influence sur le consommateur, sur le prospect, sur le client.

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