Bienvenue sur

Story-web

Découvrez l'histoire de cette micro-entreprise

Image
Image

Histoire

La naissance de Story-web

Story-web était au départ une micro-entreprise spécialisée dans la création de site internet. Mais cette singularité n'a pas duré... Car très vite, au bout d'environ 3 ou 4 mois, les clients ont voulu surtout du référencement avec pour revendication: "Avoir un site, c'est bien, mais qu'il soit vu, c'est mieux!". Et c'est vrai. Ainsi, le référencement dit SEO est devenu une évidence de services vendus. A celà, un constat de taille s'est gréffé aussi rapidement: l'ampleur des réseaux sociaux. Je dirais même plus... une page Facebook ou Instagram ou Youtube ou encore Linkedin a plus d'importance qu'un site internet finalement! Et là encore... avoir une page, c'est bien... avoir de l'audience, c'est mieux. Voilà comment Story-web est passé de création de sites au marketing digital. Faisant de sa force: Youtube! Youtube est devenu LE réseau social de tout le monde, et surtout des enfants ayant ramené récemment un "Youtube kids". L'algorithme Youtube n'a plus de secret pour Story-web... Et depuis 2 ans, le service marketing Youtube de Story-web comptabilise le plus de ventes.
Enfin et surtout, qui dit Youtube, dit vidéo. Et voilà comment est né le service le plus important pour Story-web: la réalisation et le montage vidéo. Vidéo publicitaire, vidéo personnelle, c'est LE service clef de Story-web.

Image

Fondatrice et gérante

Magali Gilbert-Boutrois

A la tête de Story-web, on me retrouve, Magali. Passionnée d'internet depuis ses débuts, j'ai appris à coder en autodidacte d'abord (le langage HTML) et j'ai intégré (en 2016) la célèbre école de formation à distance OpenclassRoom. J'y ai appris et reçu les certificats pour plusieurs langages, tels que le HTML, le CSS, le PHP, Wordpress et le référencement SEO. Curieuse des réseaux sociaux et de leur l'algorithme derrière, j'ai adapté ma micro-entreprise à la demande. Je me suis donc formée à l'algorithme Youtube et Facebook principalement.
Quant à la vidéo, c'est une passion que j'affectionne particulièrement car elle permet de donner de l'émotion (quelqu'elle soit) et je suis assez fière de pouvoir transmettre, à chacune de mes interventions, cette émotion, cette authenticité qui me caractérise et qu'aucun logiciel ne peut apporter. C'est ma différence, et je pense la force et l'authenticité de Story-web.